Comment faire augmenter les globules blancs

Rate this post

Les globules blancs sont responsables du système immunitaire de l’organisme. Ces cellules ont pour rôle de défendre le corps humain contre les infections et contre tout ce qui pourrait essayer d’affaiblir le corps.

Le taux normal de globules blancs est compris entre 4000 et 11 000 cellules par microlitre de sang. Pour des raisons génétiques et à cause de certaines maladies, il n’est pas rare que certaines personnes possèdent moins de globules blancs que la normale.

Comment faire augmenter les globules blancs : je vous invite à rééquilibrer votre alimentation dans un premier temps.

Il est possible d’influer sur le nombre de globules blancs que la moelle épinière produit. En effet, les globules blancs sont constitués principalement de protéines. Je vous invite donc à bien choisir vos aliments, car cela pourrait vous aider à améliorer votre système immunitaire.

Changer votre mode de vie peut également vous aider à augmenter votre taux de globules blancs. Pour cela, il est important de dormir suffisamment, d’éviter de fumer, de réduire le stress et de prendre des compléments alimentaires afin de faire le plein de vitamines. 

 

Partage cet article!