Bretelles pour homme, le retour des dandies!

5 (100%) 1 vote


Alors que beaucoup considèrent les bretelles comme accessoire de mode un peu vieillot, la bretelle fait son grand retour dans nos boutiques favorites, cette image est probablement dû au fait que beaucoup d’hommes ne sont pas conscients de la façon de bien porter des bretelles et du confort que celles-ci apportent!

bretelles noir
Credit photo ruedeshommes

Les Bretelles sont toujours attachées à la ceinture du pantalon , et il en existe deux sortes .

La plus populaire est sans aucun doute la bretelle à pinces, pratique car il ne nécessite en aucun cas une modification du pantalon.

Une alternative à ces pinces est la bretelle « hercule » à bouton, des boutons qui doivent être cousu dans la ceinture du pantalon .



Les bretelles sont à leurs avantages dans des cadres formels, lorsqu’elles sont portées avec une chemise de coton blanc éclatant et un pantalon noir.

Elles doivent être de couleurs unies ou à légers motifs (bretelles fantaisies), mais rien de trop ostentatoire. L’avantage d’avoir des bretelles avec ce type de look classique, c’est qu’elles vous donnent une silhouette plus masculine, en particulier pour les hommes avec de larges épaules. En outre, les bretelles ne sont pas visibles lorsque portées avec une veste.

Vous trouverez des bretelles en ligne sur ces deux sites francais:

Mesbretelles.com a partir de 25€
– Ruedeshommes.com a partir de 35€.

Et vous porteriez vous des bretelles?

Partage cet article!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *